Un blog français sur le phénomène Divergent, aussi passionnant que passionné.

L’annonce de l’adaptation en film de Divergent!

Veronica Roth nous annonce sur son blog en mars 2011 que Summit Entertainment a acheter les droits d’auteur de Divergent afin d’en faire un film!

L’annonce de Veronica Roth

Dans la grande tradition de ce blog: Marshmallows, Dance de la joie, et des informations!

C’est l’heure de vous annoncer de très excitante nouvelles!

(Ça fait longtemps que je n’ai pas dit ça, pas vrai? )

Les droits d’auteur de DIVERGENT sont vendu à Summit Entertainment!

Oui, Summit: celui de Twilight et  The Hurt Locker fame.

Et je suis follement excité! Mon expérience avec les personnes de Summit sont vraiment positives pour le moment – Je pense qu’il ont une bonne vision pour le livre, un qui est proche du mien. Je pense aussi qu’ils n’ont pas peur de prendre des risques, ce qui est important pour moi. ( le bruit de la toux, Audacieux)

Rien de tout cela ne serait arriver sans l’incroyable Pouya Shahbazian ( mon représentant du film comme je l’appelle souvent) Il a travaillé très dur pour que ça arrive et je suis très reconnaissante. – et très heureuse qu’il ferra partis du développement du film.

Ce que ça ne veut pas dire: Un film instantanée! BAM! Des figurines et des thème de Divergent sur les bonbons d’Halloween.

Ce que ça veut dire: Beaucoup de merveilleuses personnes vont travaillé très dur pour que ce film soit mis à terme. Je vais attendre patiemment et je vais voir ce qu’il va se passer. (Ok, c’est un mensonge. Je vais attendre impatiemment et voir ce qu’il va ce passer.)

Je pense que ça mérite une danse de la joie.

Et quelques mini marshmallows.

Laisser un commentaire

